Ghost of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost of Shade


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec les LDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LDO] Fewolinn
Libre
Libre



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les LDO   Demande de pacte avec les LDO Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Bonjour, je suis fewolinn, administrateur de l'alliance [LDO] les dragons d'ombres, classés 99eme avec 12 membres et 59637 points.

Notre alliance souhaite établir un pacte avec vous, dans le but d'établir de nouvelles relations entre nos alliance et de aider chacune de nos alliances à progresser plus vite, dans un interêt commun.

La nature du pacte vous est libre, à vous de voir si vous préferez un pacte total, de non attaque, de défense...

Si vous acceptez nous pourrons travailler ensemble à des causes communes.

Toute l'alliance attends donc votre réponse en espérant qu'elle sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Adepte
Adepte
Hikaru


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDO   Demande de pacte avec les LDO Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

Bonjour à toi Fewolinn et bienvenue sur ce forum. Je suis Hikaru Administrateur de cette alliance.

Votre proposition de pacte est intéréssante, et vos souhait son honorable, j'accepte donc votre proposition.

Vous me laissez le choix du pacte c'est tout a votre honeur, pour aider nos alliance a évoluer a ce défendre et a communiquer, le pacte total serais en première vue celui qui conviédrais le mieux.

Si celà vous vat, je vous laisse lancé la proposition, nous l'accepterons et une ambassade sur ce forum serra créer pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[LDO] Fewolinn
Libre
Libre



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDO   Demande de pacte avec les LDO Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

merci d'accepter, nous ferons nous aussi une ambassade sur votre forum et je m'empresse d'aller faire la proposition ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
[LDO] Fewolinn
Libre
Libre



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDO   Demande de pacte avec les LDO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

ca y est c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les LDO Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDO   Demande de pacte avec les LDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les LDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte non agression
» Pacte total avec la IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of Shade :: Partie Publique :: Station des Pactes-
Sauter vers: